La fin de l’année approche et nos futurs professionnels « Maquilleurs Perruquiers Plasticiens » ont été évalués sur trois de leurs modules : le maquillage, la coiffure et la perruque.

Le premier jour, il leur a été demandé de réaliser un maquillage beauté suivie par une pause de moustache. Sur la deuxième journée, l’évaluation s’est centrée autour du maquillage et coiffure spécialité historique. D’époques en époque nos étudiants nous ont fait voyagé à travers le temps.

Ce temps d’examen s’est terminé sur la thématique des pays dans laquelle ils devaient réaliser un maquillage et une coiffure inscrits dans la spécialité artistique.

Et tout ceci soldé par un shooting photo avec notre partenaire Christian Juillard de Capturons Vos Moments --> @capturonsvosmoments

La Formation Professionnelle dispensée au sein de notre école de Maquilleur Perruquier Plasticien est reconnue Titre RNCP de niveau 4. La formation en un an est basée sur l’apprentissage des quatre domaines complémentaires : le maquillage, la coiffure (artistique et historique), la perruque et les effets spéciaux qui seront évalués au mois de mai.

Si toi aussi tu es passionné de maquillage et de coiffure, ce SAMEDI 20 MARS de 10h à 15h sois le premier à participer Inscris-toi !

 

Allez ! Découvrons leurs chefs-d’œuvres !

 

Instagram Facebook 

 

Crédits Photos : Christian Juillard