La semaine dernière, nos étudiants de l’Atelier du Griffon Lyon ont répétés l’Histoire et ce lors d’un shooting photo professionnel avec le photographe Christian Juillard !

 

Nos apprentis ont redonné vie à des peintres d’antan et des mouvements de peintures qui ont marqués l’Histoire de l’Art. Du cubisme en passant par le réalisme et le naturalisme, les coiffures et les maquillages réalisés nous font voyager à travers les époques, les styles et bien sûr certains artistes peintres se reconnaîtraient dans certaines œuvres, tels que Frida Kahlo ou encore Claude Monet et ses nymphéas.

En accord avec leur spécialité qu’est le Maquillage et la Coiffure Artistique et Historique, nos futurs professionnels ont mis toutes leurs compétences à l’œuvre pour réaliser un travail digne des experts de l’univers du divertissement et du spectacle vivant.

 

Si toi aussi tu es passionné de maquillage, de coiffure et que tu souhaites rejoindre une École de Maquillage, Coiffure et Effets Spéciaux, n’attend plus et rejoins l’Atelier du Griffon !

 

 

 

Pour suivre les actualités de l’école : Instagram & Facebook 

Crédits Photos : Christian Juillard